[ENGLISH]










 
Art + Bouffe + Bière + Fun!
23 octobre 2015

Les gourmets et les amateurs de bière de la région auront de quoi se régaler avec l’annonce de cette nouvelle série.

Deux institutions de Vankleek Hill, la Galerie Arbor – Centre pour l’art contemporain et Beau’s All-Natural Brewing Co., sont heureux d’annoncer le lancement d’une série unique d’événements locaux, culinaires et artistiques.

Grâce à ce partenariat exclusif, cette série de cinq événements culinaires-sociaux se tiendra à la Galerie Arbor durant son année de programmation 2015. Cette série se déroulera les vendredis soirs, de 17 h à 19 h, chacun lors d’une exposition unique et accompagnée d’une activité artistique inspirée.

Pour la modeste somme de 12 $ le billet, les participants à l'activité de la soirée pourront déguster une assiette de bouffe locale préparée par le chef Bruce Wood et déguster un verre de bière froide Beau’s – tout en appuyant la Galerie Arbor, un organisme à but non lucratif. D’autres bières Beau’s, y compris ses éditions limitées, seront également disponibles pour vente sur les lieux.

« Ces événements vendredis 5 à 7 sont des occasions idéales pour visiter la galerie, peut-être pour la première fois, et socialiser avec d’autres visiteurs dans un atmosphère détendu et intime, tout en admirant l’art local sur les murs de la galerie en participant à une activité unique, et en dégustant de la bière et la bouffe locale préparée par Beau’s et son chef Bruce Wood », a exprimé Mark Greenwald, président de la Galerie Arbor.

Le prochain événement de cette série se tiendra le vendredi 7 octobre de 17 h à 19 h avec une activité de sérigraphie organisée par Niki Mulder. Tous les événements sont ouverts au public; les billets peuvent être achetés à l’avance au http://arborbeaus.eventbrite.com pour 12 $ par événement ou 50 $ pour la série de cinq. Un nombre limité de billets sera disponible à la porte pour 15 $. Les familles sont également les bienvenues, y compris l’entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Les dates des événements sont les suivantes :

Vendredi 7 août – course à trésor photographique

Vendredi 23 octobre – nouveau regard sur le maquillage

Vendredi 4 décembre – chauffe-main avant le défilé de Noël

Pour de plus amples renseignements sur l'événement, veuillez visiter le site web http://arborbeaus.eventbrite.com ou envoyer un courriel au contact@arborgallery.org.

 

Thank you to our sponsors / Merci à nos commanditaires

 


Exhibitions  |  Artists  |  Gallery  |  Contact Us  |  Submissions  |  Events  |  Membership  |  Discover Vankleek Hill  |  English
© 2007 Arbor Gallery  |  Web Design - Impressions inc.

[FRANÇAIS]










 
Art + Food + Beer + Fun!
October 23, 2015

Local foodies and beer lovers are in for a unique treat.

Two Vankleek Hill institutions, the Arbor Gallery – Centre for Contemporary Art and Beau’s All-Natural Brewing Company, are thrilled to announce the launch of a new culinary-artistic series.

Through this exclusive partnership, a series of five social events will be held at the Arbor Gallery throughout the 2015 programming year. This ongoing series takes place on select Friday evenings, from 5 to 7 p.m., each one featuring a different exhibition and art-inspired activity.

For a modest ticket price of $12, attendees will take part in the evening’s activity, sample a healthy plate of local food from Beau’s own in-house Chef Bruce, and enjoy a cold glass of Beau’s beer – all while supporting the non-profit community-based Arbor Gallery. Additional Beau’s beer, including its limited-release brews, will also be available for sale on the premises.

“These Friday evening 5-a-7 events are the perfect opportunity to visit the gallery – perhaps for the first time – and socialize with other visitors in a relaxed, cozy setting, all while enjoying the local art on the gallery walls, participating in a unique activity, and sampling the local beer and food prepared by Beau’s and its chef Bruce Wood,” says Mark Greenwald, president of the Arbor Gallery.

The next event in the series will take place on Friday, October 23 from 5 to 7 p.m. All events are open to the public; tickets can be purchased in advance at http://arborbeaus.eventbrite.com for $12 per event or $50 for all five events. A limited number of tickets will be available at the door for $15. Families and children are welcome, including free admission for those under 12.

The dates of the events are as follows:

Friday, August 7 – featuring the Photo Scavenger Hunt

Friday, October 23 – featuring a New Look at Face Painting

Friday, December 4 – featuring Pre-Xmas Parade Hand Warmers

For more information on the event, visit http://arborbeaus.eventbrite.com or email contact@arborgallery.org.

 

Thank you to our sponsors / Merci à nos commanditaires

 


Exhibitions  |  Artists  |  Gallery  |  Contact Us  |  Submissions  |  Events  |  Membership  |  Discover Vankleek Hill  |  Français
© 2007 Arbor Gallery  |  Web Design - Impressions inc.